Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.
fichiers publics 

Cette saison, Raouf Raïs, metteur en scène, auteur, comédien et co- directeur artistique de la compagnie Sortie 23, est artiste associé au Théâtre 13.

Après de premières visites fantômes guidées du Théâtre 13 réservées à des petits groupes de spectateurs, et une dernière visite guidée géante dans tous les espaces du théâtre qui a cloturé la saison 21-22 , Le Train Fantôme continue son aventure un mercredi par mois.

Il s'agit d'un train fantôme, comme dans une fête foraine, mais qui se passe au Théâtre 13. Raouf Raïs et ses invité·e·s viennent hanter le théâtre et ses environs, exorcisant les peurs ancestrales et modernes, pour convoquer un rire glaçant et libérateur.

Au rythme de deux séances un mercredi par mois, d'abord à 16h puis à 23h, les spectateurs auront rendez-vous avec le directeur et devront se frayer un chemin dans le labyrinthe du théâtre en passant par les bureaux, les loges, les coulisses pour arriver jusqu'à lui. Il faudra néanmoins se méfier des esprits du théâtre qui sèmeront des embûches sur le parcours. La peur rôde.